Quel FAI choisir ?

Publié le par Cornelius

                        http://www.physorg.com/newman/gfx/news/internet_001.jpg


Je sollicite votre aide une derniere fois avant que le blog rentre en hibernation forcé ( il l'était deja faut dire ). Donc voila les faits. Dans quelques jours je déménage, je quitte mon trou à rat pour quelque chose de plus spacieux et beaucoup plus abordab', et vu que je pourrai mettre plus de fric dans ma connexion internet, j'ai décidé d'abondonner Cegetel qui arrete pas de merder depuis le rachat de Neuf Telecom.

Alors vous la qui me lisez, vous utilisez quoi ? Free ? Orange ? Neuf Telecom ( hihihi ) ? Alice ? Darty lol ? ou aut' ? Sachant que je veux du Wi-fi pour plus de liberté. Je veux aussi que l'offre fasse téléphone et TV. Donc si chaque lecteur pouvait me dire les points positifs et négatifs de son FAI, ça m'interesse !

Merci d'avance m'sieur  dame  L'image “http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à tous, j'irai donc chez orange, bien qu'avec ma poisse aucun appareil fonctionnera ! lol
Répondre
L
Si tu veux pas etre emerdé FT très bonne Hotline, réparateur compétent et comme le dis GS tu peux meme te déplacer a leur magasin.<br /> Pour Free ben je dois etre le seul a te le déconseillé alors. Mais j'ai essayé et cela n'a jamais marché alors que perseonnelemnt j'aurais résolu le problème en une journée cela à pris 6 mois à Free (et j'ai encore les boules alors quand je vois leur pub crétion .fr moi elle me fait pas rire tout du car sur le coup ce sont eux qui m'ont pris pour un crétin car tu paye pendant ces 6 mois un abonnement qui ne marche pas. La  hotline complétement pourie (en moyenne un appel par semaine (car y a eu des vacances) voir deux pendant 6 mois donc je sais ce que c'est) il ne comprend rien à rien qui te refait faire les meme choses chaque fois que tu appel il n'y a aucun suivi ,en plus très cher et qui te garde le plus longtemps possible (contrairement à FT qui te rappelle quand cela dur car j'ai eu deux trois petit problème avec ma live box et le wifi).  Des réparateurs qui dégnaigne vienne 2 semaine après la prise de rendez vous (2 réparateur free pour faire toute la région PACA cela peux se comprendre). Au moins a FT il te dise "demain le réparateur vient chez vous" ) Et enfin le plus chiant quand enfin tu te décide à résilier leur merde ce sont les remboursement qui mette encore un bon mois a arrivé alors qu'il te dise deux semaine et la hotline c'est pour ton culs . <br />  
Répondre
G
 Effectivement, FT est plutot pas mal. Pour la télé, elle est pas encore arrivée dans mon trou alors, je peux pas être trés précis mais sur ce que j'ai vu chez free c'est nettement mieux. L'avantage d'orange, c'est qu'ils ont une boutique à Carrouf et quand ça marche pas, tu peux aller pousser une gueulante. (mais en fait, ça marche tout le temps sauf si tu laisses la livebox allumée pendant les orages. J'te dis pas la queue à la boutique de Carrouf. Le point positif, tu te dis que t'es pas le seul blaireau mais par contre ils ont plus assez de LB pour faire le changement) Sinon free a une trés bonne réputation surtout pour les nouveaux abonnés.
Répondre
P
perso j'utilise orange et la livebox depuis pas mal de temps et depuis la tv. franchement je n'ai pas trop a me plaindre meme si c'est un peu cher mais j'y gagne par rapport aux appels vers chez moi!par contre pour les gens qui n'ont pas la contrainte d'appeler vers certaines destinations, on m'a dit beaucoup de bien de free et de la free box!
Répondre
U
Bah je recommande pas la neuf box, en tous cas ! C'est une infâme saloperie !
Répondre