Mouhahahaha

Publié le par Cornelius

Si tu passes par la, sache que tu m'as bien fait rire, je crois pas que c'etait le but de la chanson par contre http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'suis sur qu'elle est premier degres à mort pou notre plus grand plaisir !
Répondre
L
mdr on se demande si elle est fait ça pour déconner ou si elle est vraiment dedans.. :)
Répondre
V
Putain...... mais elle a quelle âge celle là ????Moi je faisais ça en CM1, grand max !!!en tout cas merci à elle !
Répondre
C
Pour déraper , ça derape depuis midi hiihihi
Répondre
G
Ouech grosCorné représente le 8-3représente le ghettoDe besagne à Chicagoil mange parfois des patesc'est pour ça qu'ça dérapeouais ouais.
Répondre