Livre du moment

Publié le par Cornelius

Apres avoir fini l'excellent "Cellulaire" j'ai commencé "Nicolas Eymerich, inquisiteur" de Valerio Evangelisti.  J'en suis au quart du bouquin et il est vraiment bon. Ca se lit facilement, il y a trois "histoires" a trois époques différentes. Bref un livre qui se lit vite et qui prend pas la tete.


http://img245.imageshack.us/img245/1697/photo146ai1.jpg


Publié dans Bouquins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais aps fait gaffe à ton com avec le cycle d'Elric.<br /> Elric c'ets une bombe. En fait tout ce qui tourne autour du cycle du Multivers faut le coup. Corum, Erekose, Hawkmoon et Van Beck valent leur pesant de cacahuète. Mais à lire en laisant du temps entre les séries, sinon t'as l'impession de t'emmeler les pinceaux.<br /> Elric y'a des livres mechants et d'autres tu sens bien que c'etait l'epoque de New World et qu'il les a ecrits pour manger. Mais la fin d'Elric, c'ets une vrai tuerie. Honnêtement un des meilleures fins que j'ai lu.
Répondre
C
C'est noté merci ;)Je vais avoir de la lecture pour les 30 prochaines années !
Répondre
M
si t'aimes les bouquins comme ça et la fantasy je te conseille fortement et très vivement la Compagnie noire (chez l'atalante mais les 4 ou 5 premiers ont déjà étaient réédité chez J'ai Lu je crois).<br /> C'est de la Dark Fantsy avec des perso hyper charismatique, ça se lit super bien. Et franchment c'est un must.
Répondre
C
Merci Mr Pivot  j'ai vu que c'etait en cycle en effet, si ça me gonfle je passerai au cycle Elric sinon au cycle du disque monde.
Répondre
G
J'ai lu ça il y a quelques années. C'est vraiment zarbi: un mélange de roman historique (le nom de la rose en beaucoup moins bien), science fiction et limite philosophie. J'avais bien aimé ça et j'en ai lu un bon paquet (c'est vrai que ça se lit facilement) mais je sais plus à partir du quel, ça m'a gonflé parce que c'est un peu toujours la même chose.
Répondre