La terre en pleine nuit.

Publié le par Cornelius

Photo de la Terre qui me fait rever !

Ici en taille réduite pour pas pourrir encore plus la mise en page du blog ( qui est deja pourri lol)

img76/8885/nasa6ul0sx.jpg

Et la vous la verrez en grand format ( pas taille réelle attention :p  )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa mais la qualité de l'image est moyenne. Elle a du déteindre car on voit des traces rouges tout autour.<br /> Sinon, si tu peux prendre le soleil avec ton portable, je serais au ange.<br /> Bizooo belle inconnue
Répondre
C
J'ai aussi pris celel la du soleil avec mon appareil jetable :)Baleze non ???
Répondre
B
Ha belle photo. Et pour une fois que tu n'as pas laissé le doigt devant l'objectif...<br /> Des grands progres.<br /> Bart ou la place du con :p
Répondre
C
J'ai pris celle la de jourEt dis moi tu as de bon yeux pour me voir !PS: Aujourd'hui c'est la gauche la propre
Répondre
B
bah mais heu :)<br /> On voit rien. Alors soit tu mets le flash pour faire des photos de nuit, soit tu la prend de jour ^^.<br /> Pas possible ca, apres ton steack pas centré, la chevre mysterieuse, bah encore une boulette...<br /> Puis arretes de te gratter les fesses, je le vois avec Google map :p<br /> Bizoo, enfin que la droite hein ;)
Répondre